Université Kalè-Korè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Kalè-Korè

Un coin reculé des grandes villes du Japon, là perdue dans la nature une petite population vit ses beaux jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petits conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyn Mitsukai
Admin
Miyn Mitsukai


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi =p

Présentation Perso
Prénom (du perso): Miyn
Âge (du perso): 21 ans
Description et relation (du perso):

Petits conseils Empty
MessageSujet: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:17

Alors je vous donne quelques petits conseils qui vous seront peut être utile après avoir lu le règlement !

1. Votre premier Post sera obligatoirement votre présentation, une fiche modèle a été faite à fin de vous simplifier la tâche donc je vous demanderais de la respecter ^^

2. Après avoir fait votre présentation et que vous ayez été validé, pensez à aller faire une demande de logements ^^ là c'est pareil, une fiche a été faite alors respectez là s'il vous plaît ^^

3. Et enfin, nous avons pris la décision d'instaurer des codes qu'il vous faudra réstituer dans votre présentation à l'endroit indiqué. Ce n'est pas pour vous embêter ou pour vous faire faire une chasse au trésors XD c'est juste histoire de vérifer qui a bien lu tout ce qu'il fallait ^^

J'espère que ces petits conseils vous aiderons à vous y retrouvez dans ce forum, au pire je suis là si jamais vous coincez ou si vous n'êtes pas sûr de vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://universite.1fr1.net
 
Petits conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kalè-Korè :: ~°~° On commence par là °~°~ :: Règlement-
Sauter vers: