Université Kalè-Korè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Kalè-Korè

Un coin reculé des grandes villes du Japon, là perdue dans la nature une petite population vit ses beaux jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire du Pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyn Mitsukai
Admin
Miyn Mitsukai


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi =p

Présentation Perso
Prénom (du perso): Miyn
Âge (du perso): 21 ans
Description et relation (du perso):

L'histoire du Pays Empty
MessageSujet: L'histoire du Pays   L'histoire du Pays Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:13

L’histoire commence bien avant que le Japon ne soit ce qu’on connaît actuellement…
Un peu plus bas que les collines qui délimitent à présent la régions de Kalè-Korè, était implanté un petit village où les habitants ne vivaient pas heureux. Pour l’époque, il n’y avait rien d’anormal cependant, ces habitants avaient pour réputation de ne pas se laisser faire par autrui et encore moins par les « Grands » de ce monde. Pour preuve, le seigneur des lieux eut du mal à s’installer et à faire régner son autorité. Lorsqu’il y parvient enfin c’est à coups d’impôts monstrueux et d’agression moral comme physique qu’il instaura son régime.
Les années passèrent et bien entendu tout empiraient de jour en jour. Le seigneur devenait de plus en plus avare et de plus en plus violent. Ses hommes de mains étaient toujours de plus en plus terrifiants, n’hésitant pas à montrer aux habitants qui règnent et qui a la force, piétinant les enfants se trouvant sur leur chemin. Mais avec les années, les habitants avaient engagés une résistance que le Seigneur n’arrivait pas à dissoudre. Elle s’en prenait à ses hommes et alla même une fois, jusqu’à pénétrer dans son domaine et à y semer la panique totale.
Celui qui était à l’origine de tous ces coups en douce, manifestant du mécontentement des villageois, n’était autre que le plus ancien d’entre eux : Shiro. Il n’avait pas plus de 30 ans (la population était relativement jeune).
L’événement qui conduit à la création de Kalè-Korè ne fut autre qu’un acte non réfléchit de la part du Seigneur. Un jour il découvrit le directeur de l’association qu’on menait contre lui. Sans réfléchir, la Seigneur fit enlever la fille de Shiro. Lorsque ce dernier découvrit en rentrant le soir, sa femme pleurant toutes les larmes de son corps et la chambre de sa fille vide, il réunit tout le monde. Sans exception, utilisant son propre malheur pour montrer aux autres l’inhumanité du Seigneur et que si il avait été capable de s’en prendre à sa fille, qui serait la prochaine ?
Toute la foule réunie l’acclama et dans une solidarité sans faille, ils prirent les armes, direction le château.

Le Seigneur dînait agréablement, seul à sa longue table quand les premiers de la résistance entrèrent. Les Hommes de mains n’avaient pas sût faire le poids face à cette foule révoltée et animée par la colère. Shiro monta sur la table, marcha dans l’assiette de son adversaire avant de le prendre par la peau du cou et d’un revers de son couteau, lui trancha la gorge. Tous l’acclamèrent mais le jeune homme cherchait encore sa fille. Elle n’avait que 8 ans et il ne l’apercevait pas. Avec ses amis, il fit le tour de tout le château mais rien… pas une seule trace d’elle. Shiro fut obligé de se convaincre qu’il ne la reverrait jamais. Mais il ne pouvait s’attarder sur son chagrin. Derrière lui, tout un village attendait sur ses ordres. C’est alors qu’une grand idée lui vint. Il emmena les habitants derrière les collines (lieux interdis au par avant). Ils découvrirent, un magnifique endroit. Berceau de la nature et de la paix.
Ils s’installèrent tous dans cet endroit que Shiro nomma Kalè-Korè qui venait du grec, signifiant « Jolie Jeune Fille » en hommage à sa fille.
Depuis cette époque, le lieux se développa avec les années en une petite ville toujours en harmonie avec la nature. Une université, des commerçant… une vraie ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite.1fr1.net
 
L'histoire du Pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kalè-Korè :: ~°~° On commence par là °~°~ :: Règlement-
Sauter vers: