Université Kalè-Korè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Kalè-Korè

Un coin reculé des grandes villes du Japon, là perdue dans la nature une petite population vit ses beaux jours.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyn Mitsukai
Admin
Miyn Mitsukai


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi =p

Présentation Perso
Prénom (du perso): Miyn
Âge (du perso): 21 ans
Description et relation (du perso):

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:31

Et ben oui comme partout il y a un règlement que je vous invite à lire avant de commencer à Rp !
Cela pourra éviter des mal entendus. ^^

1. Ce forum peut contenir du Hentai, du Yaoi et du Yuri. Bien sûr ce sera sans en abusé car ce n’est pas le sujet du forum. Si vous êtes prit à faire trop de sujet de ce genre vous aurez un avertissement qui pourrait conduire à la suppression de votre compte.

2. Les doubles posts sont interdits, si vous avez oublier d’y noter quelque chose vous devez l’éditer, c’est fait pour ça.

3. Le flood n’est autorisé que dans la zone prévus pour ça.

4. Si vous n’êtes pas membre du Staff, il vous est interdit de poster dans les présentations des nouveaux membres. Seul les membres du Staff y sont autorisés.

5. Le Staff ne fait que sont travail sur ce forum alors veuillez le respecter et écouter ses conseils qui vous aiderons. Ils sont à votre disposition, vous pouvez les contacter dans la rubrique « Demandes » ou par MP tout simplement (mais la solution par la rubrique est préférable plutôt qu’ils se retrouvent avec des millions de MP ^^’)

6. On vous demandera à ce que vos post ait au moins une longueur de 6 lignes (complètes) afin que celui avec qui vous faites le RP est de quoi vous répondre ^^

7. Si vous avez un doubles comptes il faudra le signaler et vos absence le son aussi pour éviter que l’on ne supprime votre compte.

8. Pour votre avatar, l’image ne doit pas dépasser 150 de largeur sinon ça déforme la page et pour la hauteur on vous laisse libre.

9. Il faut préciser dans le titre de votre topic avec qui vous le faites et si il comporte du Hentai, Yaoi ou du Yuri.
ex : une nuit…(Pv Miyn [hentai]) Vous pouvez faire des posts libres aussi. Ex : une nuit [libre], alors n’importe quel membre pourra venir poster dans votre sujet.

10. Les insultes ou les propos discriminatoires sont interdits en vers les autres membres. Si l’on vous surprend votre compte sera supprimé sur le champs.

11. Si au bout de deux semaines vous ne vous êtes pas présenté votre compte sera supprimé.

12. Les pseudos ne sont pas accepté ! Lors de votre enregistrement vous procéderez ainsi : Prénom et Nom .

Si ces règles ne sont pas respecté attendez vous à ce que je vous tombe dessus et à ce que je vous mette un avertissement qui pourrait vous conduire à la suppression de votre compte. Bien sûr il est évident qu’on est là pour s’amuser mais un minimum est à respecter ^^
Sûr ce je vous souhaite un très très très très bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
https://universite.1fr1.net
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Kalè-Korè :: ~°~° On commence par là °~°~ :: Règlement-
Sauter vers: